dimanche 12 mai 2013

Rolling Saône

on n'y est allé que le samedi, arrivés à peine tard, on a du louper un groupe  photo 009.jpg  photo 037.jpg  photo 049.jpg  photo 017-1.jpg Beaucoup plus de monde qu'au moment où j'ai pris les photos et super ambiance!  photo 046.jpg  photo 040-1.jpg  photo 030.jpg Les prochaines sorties???  photo 021-2.jpg  photo 020-1.jpg  photo 019.jpg On a écouté: ALINE, 1995, BB BRUNES et d'autres ... On y retournera,super ambiance! Hier c'était BEZOUOTTE !!

3 commentaires:

Domoto a dit…

hello
Apres une semaine familiale et super remplie .. me revoilà !!
Ah ce fameux fromage fondu avec des frites .. Miam !!! masi pour moi le rock ... bof bof !! ...
Bonne journée, bises

Anonyme a dit…

PDT en attente des titis

ben dit donc ça bouge pas mal à Besac !
moi le festival des pioupioux ça me va...
et en plus on peut manger plein de trucs !
(et pas cher pour le proprio du blog)

nigloo a dit…

Domoto: bonjour,
Bon retour! La cancoillotte c'est une star!! Toutes sorte de musiques, du bon rap aussi! :) Bises
PDTtoujoursimpatient:
Et comment que ça bouge, même dans mes pondoirs, je n'ose pas y aller ce matin! Ah bon, pas cher???