vendredi 10 mai 2013

Perdu....

Je ne sais plus qui est le P'tit dernier!!  photo IMGP9893.jpg trois se ressemblent....  photo IMGP9900.jpg  photo IMGP9898.jpg  photo IMGP9895.jpg  photo IMGP9894.jpg Je vais me faire engueuler!! Je ne parle plus des tourterelles, elles vont bien; je ne sais pas qui du papa ou de la moman se promène  photo IMGP9860.jpg  photo IMGP9870.jpg Et puisque le PDT en a marre de mes iris, qu'il mange du lilas!! :)  photo IMGP9863.jpg  photo IMGP9858.jpg Seulement une dizaine de pieds de patates sur 125 plantés sont sortis, plus de trace des autres, disparus dans la terre qui baignait dans l'eau.... Demain soir c'est Rolling Saône et dimanche foire aux plantes rares Bezouotte!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ces magnifiques lilas! Ça sent jusqu'ici...

Nous avons planté les PDT, il y a quelques jours seulement, tu es parfois trop optimiste, mais on t'aime comme ça!

Bizzz

F'

Anonyme a dit…

PDT appelation unique mais un tubercule !

bon je pense que c'est la première photo ! les autres sont TROP noir !
pffffff fallait lui mettre un truc fluo sur le dos !

nigloo a dit…

Fany:Ah pour sentir ils sentent, et en plus on a la glycine, un mélange très odorant!!:)
Bin oui,trop optimiste et si j'avais planté mes PDT moins profond,elles n'auraient pas pourri!! Bises
PDT qui ne veut pas être un tubercule...même Bio ?: Oui moi aussi j'ai toujours pensé que c'était celui-là, les autres étaient beaucoup trop noirs! :)