dimanche 19 mai 2013

Anniversaire de Zoé

11 ans, ça pousse!!  photo 038.jpg Je vais me faire engueuler" je t'avais dit Papy que je ne voulais pas que tu mettes ça sur le blog" !! :) J'aime ce qui est interdit!!  photo IMGP0151.jpg Batiste a soufflé aussi  photo IMGP0169.jpg Ah le Bonhomme il en a profité de la journée!!  photo IMGP0134.jpg quand Havanne dormait...  photo IMGP0159.jpg Une très belle journée, Tonton P sortait de garde et il en a même profité pour emmener les Choupitas et leur Papa faire un tour dans sa nouvelle voiture!! Ici, avant de partir hier matin j'ai du libérer ce poussin d'une carapace bien accrochée  photo IMGP0124.jpg  photo IMGP0126.jpg Je ne sais plus où j'en suis va falloir faire le point!!  photo IMGP0129.jpg  photo IMGP0111.jpg  photo 023.jpg Depuis cette photo hier soir, Madame a quitté son nid et l'oeuf qui lui restait pour s'occuper à temps pleins des bébés que je lui avais amené en nourrice:  photo IMGP0197.jpg L'oeuf était froid mais à priori encore vivant ,je l'ai mis en couveuse... Comme dirait Batiste: "mauvais temps" encore aujourd'hui!!

3 commentaires:

b a dit…

bon anniversaire à la Miss ! bisous

Anonyme a dit…

PDT insatisfait !

bon dit donc c'est quand les photos des titispoussins autour de la poule qui gambadent ? hein ?

nigloo a dit…

BOUTFIL: merci pour elle,bises.
PDTcultivé: ailleurs,il vient de m'étaler sa science,il m'a sorti: "épiphyte" !! Allez tu vas en avoir des photos mais ils ne sont pas prêt de gambader dehors!!