vendredi 17 mai 2013

Marre marre marre !

Le temps pourri j'en peux plus! Y'a que les têtards qui sont contents et encore, par ce temps ils se cachent  photo IMGP0076.jpg il y a trois jours ils montaient vers le soleil  photo IMGP0025-1.jpg  photo IMGP0026.jpg Tout est très vert,la consoude va fleurir  photo IMGP0077.jpg Les limaces se dopent à l'absynthe  photo IMGP0078.jpg Une jeune viorne qui commence à fleurir  photo IMGP0081.jpg une touffe de poireaux perpétuels  photo IMGP0084.jpg des échalotes grises qui ne se portent pas si mal  photo IMGP0085.jpg des alliums que j'aimerais voir s'ouvrir au soleil  photo IMGP0088.jpg des glaieuls que ne n'enlève plus en automne mais me contente de les protéger  photo IMGP0092.jpg et cette année sera une année à figues, c'est rare chez nous!  photo IMGP0095.jpg là des figues violettes ramenées de Sardaigne ! Et finalement ces tomates que je n'avais pas eu le temps de repiquer dans la serre ne s'en portent que mieux!  photo IMGP0100.jpg

3 commentaires:

Domoto a dit…

je dis idem !! Marre, marre !!! Ici c’est aussi vert que chez vous !!! et ce matin j'ai gratté le pare brise !! .. Oui, ici en gironde !!!.. 2° dans la serre ... Bref .. on attend le soleil !!!
Bon we rallongé .. Bises :-)

Anonyme a dit…

PDT qui aime ce temps

bon c'est quand que vous allez arrêter de raler sur le temps ? hein ?
la pluie c'est la vie !
Pas de pollen irritant !
tout pousse !
faut changer de zone géographique car avec le changement climatique il pleuvra encore plus ou il pleut déja pas mal et sécheresse dans les secteurs déja un peu sec !

c'est quand les photos du blog en format normal ? y 'en a qui se sont gourrer de triple foyer !

nigloo a dit…

Domoto:Et ça continue....Pas de températures négatives ici mais pas chaud du tout!!!A mon avis,il ne reviendra plus le soleil!! :) bises
PDTtrèsparisien: on voit bien que tu ne fais plus de jardin!!
Pas de beau temps: pas de pollinisation!!
L'herbe pousse,le reste pourrit!
Je vais aller vivre en Afrique!!
Ah j'ai oublié encore pour le format comme avant, mais au moins comme ça je ne serai pas obligé d' ouvrir un nouveau compte toutes les cinq minutes! :)