vendredi 3 mai 2013

Chez l' Jouffroy !

Mur du château d'Abbans-Dessus (clin d'oeil aux Copains!!),je l'avais posté sur facebook au début de sa floraison mais peut-être pas ici,donc ça c'était le 26 avril. La corbeille d'or était en pleine floraison...  photo 013.jpg  photo 010.jpg  photo 006.jpg  photo 005-1.jpg  photo 002.jpg Quelques jours plus tôt c'était l'aubrietia qui dominait..  photo 043.jpg  photo 038-1.jpg Si j'ai le temps je montrerai le "Baba nouveau aux raies vertes" ainsi que le "P'tit dernier" !! faut dire que ça pousse vite!!

6 commentaires:

Domoto a dit…

hello,
c'est beau ces couleurs sur un mur, mais ça l'abime pas? ..
Bon we, bises

Anonyme a dit…

PDT en attente

ben je croyais qu'il y aurait des photos du titiderniernoir moi ! pffffff
alors le coup du mur c'est du réchauffé tous les ans mais j'avoue ça fait toujours son effet !
c'est magnifique !
au moins pas de désherbant à cet endroit !

Anonyme a dit…

On ne s'en lasse pas!

Kisss's

F'

nigloo a dit…

Domoto: bonjour,il est toujours aussi beau;tu sais,ce mur est fait de blocs d'une telle taille que ce ne sont pas de malheureuses petites racines qui vont lui faire du mal!! Merci,bon we à toi aussi, bises.
PDTquidortencore: il va être là dans quelques minutes!! Normal,j'ai une vie qui repose sur une "certaine stabilité",tu n'as pas fini de le voir ce mur!! :)
Fany: toi au moins tu ne ronchonnes pas!! :) bisous

Pierre. a dit…

Superbe ce mur! Je n'avais jamais vu des mousses de couleurs différentes sur un mur comme ça.
Thanks!

MAD a dit…

C'est quand même plus beau un mur comme ça !