dimanche 26 mai 2013

Dans la famille Ecureuils.....

Bin je suis perdu!!!En deux jours j'en ai vu plein de nouveaux!!  photo IMGP0427.jpg est-ce le même que les jours derniers...??  photo IMGP0428.jpg Probablement, il me montre toujours son même profil et je me suis rendu compte qu'il avait un oeil qui ne voyait rien  photo IMGP0446.jpg il est même un peu sourd, à tel point que j'ai pu ouvrir la fenêtre et le photographier à bout portant  photo IMGP0447.jpg  photo IMGP0448.jpg à un autre moment mais toujours le même  photo IMGP0452.jpg Par contre là c'est un bébé!!  photo IMGP0468.jpg  photo IMGP0469.jpg  photo IMGP0474.jpg Et là, il bouge.....

10 commentaires:

Unknown a dit…

Trop mignons!

Bon dimanche :-)

F'

Domoto a dit…

bonjour
super .. t'es gaté d'avoir ça chez toi !!
Bonne journée, bises

Anonyme a dit…

PDT observateur

Ben t'as un nouveau copain toi !
ben il est pas si petit que ça ! c'est vraiment un jeune de l'année ?
il a pas mal à l'oeil droit ?
y 'en a qu'un ?
les parents sont ou ?
attention à ne pas le nourrir tous les jours avec du tournesol il faut qu'il bouffe autre chose dans les arbres !

araucaria a dit…

C'est trop beau Nigloo! Ils sont au paradis chez toi, ces petits animaux. Merci de partager toutes ces belles images. Bises.

BOUTFIL a dit…

il est vraiment mignon le petit ! il n'a pas l'air très sauvage !

bisous

nigloo a dit…

Fany:oui et ils sont revenus aujourd'hui!! bises
Domoto:Ce qu'il me manque ce sont des hérissons, je n'en vois plus!!Bises
PDTpascomplétemetobservateur: toujours de nouveaux copains,ceux-çi sont revenus aujourd'hui!
Oui le plus gros a mal à l'oeil droit c'est écrit!! Les trois dernières images montrent un bébé et ce n'est pas le même que le premier!!
araucaria:j'essaie de tout faire pour que ce petit monde soit heureux!! Bises
BOUTFIL: il a compris qu'il n'avait rien à craindre!! bises

MAD a dit…

Trop adorables !!!!

Je vois que partout les écureuil ne savent pas manger sans en mettre partout ! :p

nigloo a dit…

MAD: c'est pas grave, rien n'est perdu, les oiseaux s'occuperont des restes!! :)

sylvain julliard a dit…

c'est incroyable de les avoir si près de toi! Ils sont magnifiques!

nigloo a dit…

Sylvain: tu vas voir dans votre ferme là haut comme tous les animaux sauvages vont venir vous dire bonjour!! Bises à toute la famille!!