lundi 13 mai 2013

Dimanche c'était Bezouotte

Je ne vais pas toujours vous montrer des plantes qui ne sont pas si rares que ça!!  photo IMGP9918.jpg C'est une entrée du village qui n'est pas habituelle pour nous  photo IMGP9919.jpg  photo IMGP9920.jpg Papa Fumey toujours présent  photo IMGP9923.jpg  photo IMGP9924.jpg J'ai acheté quelques plantes pour les filles et des géraniums pour moi au CAT... Retour par des chemins d'écoliers comme d'habitude  photo IMGP9932.jpg  photo IMGP9951.jpg  photo IMGP9959.jpg  photo IMGP9964.jpg De l'art et du cochon en même temps  photo IMGP9941.jpg Côté poussins,deux naissances hier sous les couveuses,un petit en plus hier soir , je vais vite voir si je ne peux pas ramener tout le monde "chez Cocotte Aveugle" devenu "Chez Chouchoutte" (il dortttttttttttt)......

4 commentaires:

Domoto a dit…

bonjour
C'est bien vert !! on voit qu'il y a de l'eau ...
Bises et bonne journée

Anonyme a dit…

tu veux du pop corn ? bbisous

Anonyme a dit…

Beau dimanche alors! La faune et la flore... ta dernière photo, EXTRA ♥

Bonne journée et bises :-)

F'

nigloo a dit…

Domoto :bonjour,ah oui c'est vert, et il pleut encore c'est déprimant!!! Bises
BOUTFIL: trop cher au kilo ton maïs soufflé!! :) bisous
Fany: oui oui beau we!! C'est pas toujours facile de s'arrêter quand on voit une oeuvre d'art comme ça sur la route!! Bises et bon mercredi! :)