mercredi 15 mai 2013

En fleur

Pas moi, la glycine!! Vu le temps déprimant,on n'en profite pas beaucoup!!  photo IMGP0024.jpg  photo IMGP0032.jpg  photo IMGP0031.jpg Et pour Batiste (le PDTronchon attendra la fin de la note!), Baba  photo IMGP0051.jpg  photo IMGP0056.jpg pas de doute c'est bien lui,il reste quelques traces de vert  photo IMGP0059.jpg j'en ai remis une couche  photo IMGP0060.jpg  photo IMGP0061.jpg  photo IMGP0063.jpg Et le PDN  photo IMGP0049.jpg  photo IMGP0046.jpg Je n'ai pas cherché à l'attraper, ça les affole  photo IMGP0065.jpg  photo IMGP0069.jpg et j'en ai un qui voulait se suicider  photo IMGP0075.jpg Pour finir, les titis derniers  photo IMGP0071.jpg  photo IMGP0073.jpg Je ne sais pas ce que tout ça va donner, le compte que j'utilisais le plus sur mon hébergeur de photos était arrivé à saturation et je ne suis pas sur d'avoir sélectionné le même format de photos,on verra bien!!

3 commentaires:

Domoto a dit…

Bonjour
Beau poussin ... Moi cette année j'ai rien eu .. ces idiotes ont délaissé ou cassé leurs œufs à 1 semaine ..
Sinon, ici aussi c’est l'automne !! les jardins souffrent et les acacias fleurissent mollement et même certains ont gelés debut mai .. résultat des fleurs qu'en haut et tout grillé en bas ... Il ferrait meilleur ... bientot !!!! qu'ils disent dans le poste ... :-)
Bises et bonne journée

Anonyme a dit…

PDT en attente des titis

ah le voila ! dit donc il a sacrément grandi celui la ! il est tout fluet !
au moins il devrait être bien aérodynamique pour s'affranchir des clotures en tout genre et aller voir le monde ! une vraie perdrix ! tiens au fait le demibergerdespoules est toujours aussi nul en sexage ? c'est un ou une PDN ?

nigloo a dit…

Domoto: bonjour
tout petits ils sont mignons, je viens encore d'en prendre un à une poule qui couve dans le poulailler pour mettre sous une autre moman!!
On n'en n'est pas encore aux fleurs d' acacias chez nous! Dans le poste ils disent n'importe quoi! :) Bises
PDTquidevraêtrepatient: Ah oui, un vrai parisien!! Je ne me soucie pas de son sexe,par contre certains autres s'affirment, les combats commencent!!