samedi 7 janvier 2012

Vive la vie!!

Photobucket
Photobucket
Allez,je suis pressé: anniversaire de Léna et c'est quand même loin!:)

8 commentaires:

Domoto a dit…

Bon Appétit !!
JE partagerais bien ... surtout avec des pommes de terre à la vapeur !!!
Bon dimanche ...

Tambour Major a dit…

Autant j'aime quand le fromage sent les pieds de bûcheron yougoslave, autant je préfère que la vie reste extra-fromagère et ne franchisse pas le seuil de emballage. Mais bon appétit quand même :)

i-pourpres a dit…

woof - lol - beurk - bof - dubitatif je suis !

STUART/GHOST a dit…

Beurk, c'est le nouveau fromage pour avoir une haleine de cheval garantie pendant plusieurs semaines ?

nigloo a dit…

Domoto: Merci, mais c'est aux cocottes que je vais transmettre, enfin, à une seule!T'imagine la chanceuse qui est tombée sur "fromage et déssert" quand j'ai vidé le bidon qui contenait le précieux morceau!:)
Tambour Major : t'en as de l'expérience toi malgré ta jeunesse!!:)
i-pourpres:Je te rassure, je n'y ai point goûté!!
Fred de Saint Trop: toi qui me connais, tu dois penser que j'ai mangé ça, bin non!!
J'ajouterai qu'il n'est pas dans mes habitudes de gaspiller et qu'en ces périodes de fêtes, d'anniversaires à répétition,il s'est trouvé un camembert qui avait été un peu délaissé...

MAD a dit…

Beuuuark ! Je le sens d'ici !!!

nigloo a dit…

Mad: ah bon, pourtant il sentait moins fort que du munster!:)

STUART/GHOST a dit…

Je reste convaincu qu'avant de le donner aux poules, tu l'as quand même goûté !