samedi 21 janvier 2012

Travaux..

Doucement mais surement la terrasse couverte prend forme chez les cocottes
Photobucket
Vu qu'elles ont accès à quelques ares supplémentaires
Photobucket


elles en profitent pour préparer la terre dans la serre:
Photobucket
faut dire que c'est devenu l'hôtel des courants d'air!
Photobucket
Si ça continue, les figues finiront de mûrir au printemps:
Photobucket
L'autre jour j'avais mis une planche à l'abri de la pluie:
Photobucket

Et comme ça fait un moment que je ne vous ai pas montré mes empilages de chaussettes trouées....
Photobucket
Photobucket

4 commentaires:

i-pourpres a dit…

mmmmmmmm toi tu sais mettre en valeur tes jolies jambes poilues ! :-))

nigloo a dit…

i-pourpres: pas assez poilues....à mon goût!:)

Fabien57 a dit…

ah bon ? moi aussi je trouve qu'elles sont pas mal poilues :-) ! Le reste l'est aussi ?

nigloo a dit…

Fabien57: je vais finir par le croire! Le reste??? Beaucoup plus!!:)