mercredi 4 janvier 2012

Les visiteurs du jour...

Le premier a été Clapotas, sur la fenêtre:
Photobucket
Oui, je sais, on ne voit rien, les oiseaux mangent comme des cochons et bavent partout sur les vitres, mais ce n'est pas tout! Les doubles vitrages d'un autre âge sont remplis de buée! C'est sur la liste des gros travaux à venir, j'en suis à la phase "réflexion", les menuiseries étant impécables!
Photobucket
dehors, il est plus beau!
Photobucket
Photobucket
Le deuxième petit voyou a été Batiste déposé par sa Moman pour qu'elle puisse faire quelques courses:
Photobucket
A noter qu'on est en hiver et que je vis en damart... Il voulait absolument attraper mon appareil photo!
Photobucket
Il adore cette vache habillée par ses cousines!!
Photobucket

10 commentaires:

MAD a dit…

Au début j'ai cru que c'était une pomme de pin ou un sapin, le petit Clapotas derrière la vitre :p :D

i-pourpres a dit…

moi je croyais que les écureuils hibernaient comme les loirs ? il est vraiment craquant ton petit fils !

nigloo a dit…

MAD: oui en feffet, mais là j'ai "nettoyé" un peu, je les attend!! Pour le moment ils passent d'un côté à l'autre de la maison, du dessus d'un volet à un autre volet, toujours à l'abri du vent et de la pluie!!:)
i-pourpres: c'est vrai qu'on le pense, mais pas du tout, ils se contentent de "repos prolongé"!!
Ah le Batiste, il en fait craquer plus d'un!!:)

Domoto a dit…

Hello, très beau ce ti Mec !!!
Tu as de la chance d'avoir tout ces animaux à ta fenêtre...
By et Bonne année à toi

Tambour Major a dit…

Clapotas is back \o/

nigloo a dit…

bon je ne sais pas si je vais pouvoir répondre, ça fait 5 remises en route de ma livebox!!
Domoto: coucou!Je les soigne, ils ne sont pas là par hasard, je leur fournis le gite et le couvert!!:)Merci et meilleurs voeux!:)
Tambour Major: Pour mon grand bonheur, je vais essayer de l'apprivoiser ce Poilu!:)

boutfil a dit…

il grandit le poussin maison ! bisous

nigloo a dit…

boutfil: il pousse trop vite!! Bientôt il pourra courir après les cocottes! bisous à toi!!:)

Francis a dit…

bien mignon le petit bonhomme ! et ça grandit vite !!!

nigloo a dit…

Francis: ah oui il est trop Chou, il grandit mais on n'en perd pas une miette!!:)