lundi 2 janvier 2012

Végétarien ou pas!

En ce qui concerne Simone, c'est pas la peine d'en parler !!
Photobucket
Comme si elle ne pouvait pas déguster ses tourterelles sur son "territoire de chasse"!!
Quant à moi, c'est soupe de potiron tous les soirs!!
Photobucket
Puisqu'on en parle, j'ai du leur faire passer une petite visite, c'est pas l'année de la meilleure conservation!!
Photobucket

6 commentaires:

MAD a dit…

Ah ouais, elles sont gâtées :D :D :D

nigloo a dit…

MAD: trop de cadeaux à noël!!:)

Tambour Major a dit…

Et Simone te laisse pas un petit bout de tourterelle pour agrémenter la soupe ?

nigloo a dit…

Tambour Major: bien sur que si, deux ailes que je m'étais gardé pour me transformer en ange!!:)

STUART/GHOST a dit…

Soupe de potiron tous les soirs : tu dois faire caca mou ! :o)

nigloo a dit…

Fred tu devrais essayer tu m'en diras des nouvelles, t'as tout faux!!:)