mardi 10 janvier 2012

De garde!!

Je profite de cinq minutes de pause...
Photobucket
Photobucket
Enfin là, ça n'était pas le cas, mais la troisième tentative était la bonne et ça dure depuis presque trente minutes!!
Dimanche soir, en rentrant de chez les Choupitas, j'avais trouvé le Titi perché sur l'olivier, il a du s'ennuyer!
Photobucket
Dans un autre domaine, la présentation du blog, mon tableau de bord a disparu, j'ai ça:
Photobucket
sur tous les autres blogs
en passant par là:
Photobucket

, je vois "tableau de bord" affiché!!
Enfin, j'ai déja retrouvé l'ancienne interface, parce qu'avec la nouvelle j'étais vraiment perdu!!

8 commentaires:

Domoto a dit…

Bonjour
Bien mignon ce BB ...
Bon aprés midi !!!
By

Anonyme a dit…

bravo papy ... encore un petit effort et la prochaine fois c'est du premier coup !
merci pour ton aide
le papa

i-pourpres a dit…

je te rassure à l'affichage ton blog est toujours nickel !

Anonyme a dit…

Le papa a raison...!

Pouvoir compter sur quelqu'un ou quelqu'une, ce n'est pas toujours évident !


Bises à Vous ... :-)

F'

nigloo a dit…

Domoto: bonsoir,c'est vrai!:)
Papa Alain: j'espère, j'ai quelques doutes mais c'est bien comme ça aussi!! Il me teste le Petit Monstre!:)
i-pourpres: merci, mais je rencontre toujours des trucs étranges, avant, j'étais obligé de passer par la case brouillons pour pouvoir publier, ce n'est plus le cas!!

nigloo a dit…

Fany qui commentait en même temps que moi: C'est normal de pouvoir compter sur les Papy-Mamy quand ils sont libres!:)
Bises aux vosgiens!:)

MAD a dit…

Un peu de gym ça fait pas de mal.

Pour le tableau de bord, ce n'est pas l'adresse principal de Blogger ? : http://www.blogger.com/home

nigloo a dit…

MAD: oui, je retrouve mon tableau de bord sans problèmes, mais avant, il était affiché directement en haut de ma page!!