vendredi 6 janvier 2012

Piratage...

Hier, je vais sur facebook, oh juste un p'tit coup comme ça pour voir l'actuatité de mes zamis!
Photobucket
Compte désactivé, piraté depuis l'inde, ça fout les boules de voir que mon compte a été utilisé et qu'un de mes amis a disparu (et c'est pas lui qui m'a viré!!)
De plus quand je cherche son profil, on me dit qu'on a un ami un commun(ce qui est faux, à moins que celui qui a utilisé mon compte ait créé un profil caché...) et même chose chez mon "ami" volatilisé!!
Pour trafiquer mon compte il fallait qu'il ait trouvé mon mot de passe!
Bon j'ai suivi la procédure et changé de mot de passe!
J'en connais une,quelque part dans les montagnes vosgiennes qui va prendre une sacrée fessée quand je la verrai:
Photobucket
Comme quoi, sur le net, on ne rencontre pas que des pirateurs!:)
Sinon, chez nous,ça mouille et qu'on ne nous bassine plus avec les nappes!
Aujourd'hui, Simone a digéré comme un boa qui avait avalé un mouton:
Photobucket
Actualité communale de la semaine très très chargée....
Photobucket
J'arrive des voeux de Mme Le Maire:
Photobucket
J'ai bu et mangé pour récupérer un peu de mes impôts locaux!!:)
J'oubliais, pour faire réagir l'écologiste Parisien, faire le mort "ailleurs",ça marche à tous les coups!!:)

9 commentaires:

Passagère a dit…

Moralité, laisser tomber les comptes FB ou autres... Pour moi, le blog est ce que j'ai de plus "public" et c'est très bien! Mon fils aussi a eu son compte FB piraté, c'était carrément inquiétant.
Déjà qu'"on est tous fliqués".....

i-pourpres a dit…

Bon, ben je n'ai pas de compte FB et ce que tu écris m'encourage à ne pas en avoir du tout ... et définitivement - d'ailleurs ça ne m'empêche pas d'être en contact avec des gens biens comme le web-master de ce site ;-)

STUART/GHOST a dit…

Je vois qu'on espionne la maréchaussée !

nigloo a dit…

Passagère:on y viendra!Quand on voit, comme tu dis comme on est flické ici,on me fait de la pub pour des sacs Tann's dès que j'ouvre une page sur le net depuis que j'en ai cherché un pour ma petite fille!!
i-pourpres: :)et c'est bien le principal!!^^
Au Gendarme de Saint Tropez: j'ai eu tellement de mal (et je ne suis pas le seul!) pour en arriver là que ça valait bien une photo!!:)

Anonyme a dit…

Bonjour Nigloo,

j'espère bien venir chercher ma fessée cette année ;-) !

Bon dimanche !

STUART/GHOST a dit…

Pourquoi, c'est une visite dans la fameuse usine à bruit et poussière ?

nigloo a dit…

Coucou Fany:moi aussi!!:)
Fred de Saint Trop: bin oui!!
C'est inimaginable les courriers qu'il a fallu faire à de multiples "institutions de la République" pour que leurs représentants (à quelque niveau que ce soit!)"fassent leur travail"!!
C'est vrai que dans notre beau pays, on fait plus de tapage si une mère de famille (colorée?) ou une employée "récupère" deux steak hachés(avariés) ou trois légumes (défraichis) dans les poubelles d'un supermarché plutôt qu'autour d'une "petite entreprise" qui te balance "du poison" dans les yeux, les oreilles ou les poumons pendant plus d'un an et demi!!

MAD a dit…

Je ne savais pas qu'ils faisaient des fèves en forme de zizi !
XD

Pas cool pour le piratage :/

nigloo a dit…

MAD: on ne voit pas tous la même chose!:)