lundi 9 janvier 2012

Anniversaire de Léna...

Photobucket
C'est elle qui a tenu à faire son gâteau, un moelleux au chocolat!
Photobucket
On a beaucoup trop mangé, j'ai du faire plusieurs micro siestes!!
Léna et Zoé jouent encore beaucoup (pas de télé dans leurs chambres pour ne pas dire pas de télé du tout!!)
Photobucket
Photobucket
Zoé m'a montré le "bouillon de légumes":
Photobucket
Photobucket
La maison que je leur avais faite est toujours là....
Photobucket
Photobucket
Et du coup je repense au contrôle en sortant de Pologne, quand ils m'avaient fait vider entièrement mon sac à dos rempli de petits meubles en bois....
Pour les bobos, l'hopital n'est pas loin:
Photobucket
Un dessin de Zoé pour sa mamy
Photobucket
Batiste a animé la journée!

4 commentaires:

i-pourpres a dit…

par chez moi, il y avait quelques bougies de plus et surtout une foire d'enfer entre potes de 20h à 6h ... les voisins ont apprécié .... à chaque âge ses plaisirs ! enfin, ils n ont rien détruit mes "monstres" majeurs.

MAD a dit…

J'aime beaucoup ces petites maisons, mon papa nous en avait fait pour Pâques à mon frère et moi quand nous étions petits ;)

BOUTFIL a dit…

j'en avait acheté une de petite maison pour la petite fille, avec les meubles et tout, dans une petite fabrique du jura....

nigloo a dit…

i-pourpres: faut que jeunesse se passe!:)
Et les voisins, ils ne font jamais de bruit?
Des Monstres bien élevés!!
MAD: ça fait un paquet d'années qu'elles jouent avec!!
BOUTFIL: c'est vrai qu'à une époque on fabriquait pas mal de jouets en bois chez nous l'hiver; ça avait disparu, mais ça revient!!:)