dimanche 10 juillet 2011

Verdure

Avec les dernières pluies, tout reverdit ..
Photobucket
Les haricots d'espagne autour de la mare fleurissent
Photobucket
On pourrait en faire un plat, mais... pas touche!!
Photobucket
Finalement, j'avais laissé ma belle figue aux fourmis, elles ont apprécié:
Photobucket
Une fuite à une des trois citernes:
Photobucket
Si elles avaient été enterrées, je n'aurais rien vu! Quand elles seront vides, j'irai étancher de l'intérieur ; dès mardi, on attaque la dalle!
ça y est l'eau sort enfin du "trop plein", je suis rassuré:
Photobucket

7 commentaires:

MAD a dit…

Oh j'aime beaucoup le photo d'en-tête !!!!!

araucaria a dit…

Bravo pour ce déménagement réussi. Je souhaite longue vie à ton nouveau site.
Belle journée. Bises.

mimi a dit…

Super ce nouveau blog avec plein de luminosité !

Anonyme a dit…

Super ce nouveau blog avec plein de luminosité !
J'ai mis anonyme car je suis blonde en vrai et en informatique !Et que j'ai pas réussi avec les autres identités.Je suis juste mimi.

nigloo a dit…

MAD: ah oui, il était beau no't Gloo!!:)

nigloo a dit…

@raucaria: merci! il faisait trop chaud!!:)

nigloo a dit…

mimi: tu vas bien y arriver! J'ai aussi du mal à poster mes commentaires chez MAD, je sors aussi en anonyme!!