mardi 26 juillet 2011

Rencontre

En vacances dans le coin, Fany et Gilles sont venus dire bonjour à Cocotte aveugle .
Pas arrivés les mains vides :
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Belle rencontre et très agréable soirée;
Merci encore et bonne vacances dans le Jura !

11 commentaires:

Flavien a dit…

C'est trop mignon. Le hérisson était le symbole de l'association écolo quand j'habitais en Rhône-Alpes.

Tambour Major a dit…

Il est génial ce t-shirt ! :)

boutfil a dit…

trop génial ,je sais pas comment ils ont fait mas dis donc !!!! mais pourquoi pas le titi dessus ?

nigloo a dit…

Flavien: c'est juste sobre comme j'aime et je n'aurais pas fait aussi bien!!
J'ai entendu parler pour la première fois des "niglo" par des élèves de familles non sédentarisées de besançon; Je ne connaissais pas le ragout de niglos et ça les avait bien amusés!
Tambour Major: en plus ils m'en ont apporté deux!!:)
bout'fil: ici c'est pas chez le titi c'est chez l'niglo-o :)

MAD a dit…

Trop coooool le T-shiiiiirt !!!!

nigloo a dit…

MAD: c'est bin v'lai ça!!!:)

araucaria a dit…

Hello Nigloo!
Il est chouette le "niglo" sur le t-shirt, et celui-ci te va comme un "gant".
Belle journée.
Bises.

Anonyme a dit…

Bonjour Nigloo
Superbe ton t-shirt!! j'adore les hérissons j'en ai beaucoup dans mon jardin,ils onr même fait des petits.
Bravo pour les belles photos sur la Corse.Tu fais un très bon promoteur pour ce magnifique département.

Charles

boutfil a dit…

je t'ai fait de la pub pour ton tee-shirt chez moi.....

nigloo a dit…

@raucaria: elle a des idées et du gout la " Fany" !!:))
Charles: merci, je crois que j'ai encore quelques beaux coins de Corse à montrer!! T'as de la chance, je n'ai pas vu de petits hérissons cette année!!
bout'fil: habituellement je fais mes visites à la grand nuit, mais j'y cours (chez toi!!):)

Fany a dit…

A toutes et tous

Coucou, me voici revenue du Pays Comtois...

Nous avons passé un bon séjour et un merveilleux moment ensemble...

Sait tout faire c'thomme là, même la cuisine et... il a une bonne cave... ;-)

Vous pourrez voir sur mon blog quelques lieux visités.

F'

F'