dimanche 17 juillet 2011

Solitude

Photobucket

8 commentaires:

MAD a dit…

La cochonnerie est dans le pré :D :D :D

Flavien a dit…

ça c'est la paix royale!

boutfil a dit…

ben c'est qui lui ??

nigloo a dit…

MAD: c'est un p'tit veau!!:)
Flavien: le bonheur est dans le pré!;-)
boutfil: un anonyme entre chez P et chez moi, mais un anonyme heureux!!:)

araucaria a dit…

Le voir seul ainsi me rend un peu triste, et c'est idiot car il doit être bien dans ses sabots... Je les adore et j'apprécie de les voir dans le pré devant notre maison de Corrèze profonde... ici, tu le sais je les croise dans les tournants de la départementale...
Belle journée campagnarde. Bises.

MAD a dit…

Ah pardon... :D Je voyais un cochon moi :D

MAD a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
nigloo a dit…

@raucaria: moi aussi, c'est pour cette raison que je me suis arrêté, mais il avait l'air en forme!! Chez toi, ils sont en vacances et tétent toute la journée !!:)bises
MAD: c'est vrai qu'en regardant de loin....:)