mercredi 13 juillet 2011

Corse encore ...

Vallée du Liamone. Un rituel pour nous, baignade en mer et ensuite déssalage dans un torrent !
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
là, on est arrivé dans un village où toutes les vaches avaient perdu leur identité dans le maquis!!:)
Photobucket

7 commentaires:

bebear-beboy a dit…

mais dis donc, il y a tricherie là, il est où "le bucheron nacré de sel" avant l'opération eau douce ? bon c'est pas tout ça, mais les valises ne se font pas toutes seules et le décollage c'est demain aprem' - bon feu d'artifice ! - ici il pleut et vente ... comme d'hab' lol
biz

MAD a dit…

La 7ème photo ! ça, c'est le paradis sur Terre !!!

araucaria a dit…

Elles sont très belles tes photos... Beaucoup de "futurs" jambons et saucisses dans la région on dirait...
Ton déménagement est bien réussi, et chezl'nigloo est un espace toujours aussi agréable et convivial.
Belle journée. Bises

nigloo a dit…

akenaboy:lol, bin derrière l'appareil!!:)
Bonnes premières vacances!!bises
MAD: ah les torrents corses et leurs piscines sous les pins!!
@raucaria: je n'ai aucun mérite, en corse, on prend une photo les yeux fermés et c'est beau!! Y'a de quoi en faire des jambons, pas besoin d'aller chercher de la viande ailleurs!!:) Bonne nuit et bises!

Nachu a dit…

Hum,belles bêtes! ^^

nigloo a dit…

Nachu: j'avais raté ton commentaires, je ne me suis pas encore fait à blogpost!! Je pense que tu parlais des cochons!!:)

Francis a dit…

La vallée du Liamone ? je ne connais pas cet endroit de Corse.... à mettre à mes futurs programmes !

jolis les cochons...ils vont faire de la bonne charcuterie !!!