samedi 23 juillet 2011

Dalle sur les citernes

Déja, c'est plus possible avec Simone
Photobucket
Photobucket
Je ne sais plus où j'en étais resté mais poutrelles et hourdis sont en place:
Photobucket
j'ai creusé et fait deux murets de soutènement pour les escaliers:
Photobucket
du vieux grillage à moutons a trouvé une seconde vie:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
J'ai eu un problème avec des tirefonds que j'avais en stock et que je voulais essayer de caser:
Photobucket
J'ai du démonter et en acheter des nouveaux! Le coffrage extérieur est commencé:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
prochaine étape,trouver du profil goutte d'eau et ferraillage!

4 commentaires:

MAD a dit…

mais, mais c'est un vrai bunker !!! :p

boutfil a dit…

et bé !!!! c'est un sacré boulot !!!

nigloo a dit…

MAD: c'est vrai, il suffira de quelques plantes pour le rendre discret!:)
boutfil: pas trop le temps de se balader ici!!;-)

Anonyme a dit…

pdtencoretroproncho

ben dit donc c'est un coffre fort cette terrasse ? un bunker ? la on est sur que ça bougera pas du tout ! on va pouvoir faire des boums sur la terrasse ! super ! et une véranda par dessus non ?