lundi 18 juillet 2011

Je travaille....

Ce we, j'avais quand même réussi à faire trois chevêtres pour les poutrelles sur un côté des regards:
Photobucket
Photobucket
toutes mes poutrelles en trop vont y passer! Je me demandais comment les tronçonner, disque matériau ou métal Photobucket
Aujourd'hui, j'ai coulé les autres côtés
Photobucket
Photobucket
dans deux jours je décoffre et je pourrai continuer...
J'avais pris en photo une chenille de machaon dans le jardin de Tata Sabine et Tonton Alain:
Photobucket
j'espère qu'elle ne s'est pas fait manger...

5 commentaires:

boutfil a dit…

quand je pense qu'il a fallu que je me bagarre avec l'homofaigniantus pour qu'il remette un peu de rubson autour d'un robinet....pfufffffffff!!

MAD a dit…

J'ai pas tout compris à ces termes techniques, mais bravo !

On-off a dit…

Chapeau bas pour ce travail: on se croirait chez Bouygues, la qualité du travail en plus ...

On-off a dit…

Au fait, bienvenue sur Blogspot !... ;-)

nigloo a dit…

boutfil: tu ne sais pas demander!!:)
MAD: rien de compliqué et...c'est pas encore fini!!;-)
On-off: surtout...la facture en moins!!:)
Merci!:)