mardi 12 juillet 2011

Maçonnage

Ce matin à peine après 7h on me livrait tout ce qu'il faut pour faire la dalle sur les citernes: poutrelles,hourdis (là il en manque une palette!!) ferrailles...
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Passer à travers le tilleul, le pommier et les érables n'a pas été facile!!
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Pour m'aider, j'avais ma "Cheffe" maçon et le soutien de Simone:

Photobucket
et de cocotte aveugle:
Photobucket
tiens au fait Simone, elle a bouffé trois jeune moineaux dans la journée!!
Photobucket
On n'a pas chomé et les poutrelles, purée, elles étaient lourdes!! (le pire c'était les réhausses de regards!!)
Photobucket
Merci encore à ma grande Fille!!

4 commentaires:

boutfil a dit…

ben dit donc!!! quel boulot ! y'a pas à dire, des paresseux au boulot, tout de suite, ça se voit, disait ma mémée......

Flavien a dit…

Eh bien, pendant que les uns se prélassent, les autres se lancent dans les gros travaux. Les regards, c'était dur, mais c'est mieux que de s'apercevoir à la fin qu'on les a oublié!

MAD a dit…

C'est du bel ouvrage !

nigloo a dit…

boutfil: ta mémée avait bien raison!!:)
Flavien: chacun son tour, septembre sera vite là pour retourner s'oxygéner un peu dans les grandes métropoles!!:)
Ah si les regards étaient restés cachés, j'aurais eu quelques soucis!!;-)
MAD: c'est bin v'lai!!:))