samedi 30 juillet 2011

Champignons

Après le p'tit dej chez P

et un tour au marché, on a fait un tour dans les bois:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
chanterelles, cèpes et d'autres dont j'ai oublié le nom!!
Photobucket
Photobucket
pour trouver les champignons, il suffisait de suivre les limaces:
Photobucket
Photobucket
Sous le sapin les coulemelles m'attendaient
Photobucket
J'ai juste eu le temps de tondre un peu...au poulailler:
Photobucket
Photobucket
ailleurs, on s'en fout, le bonheur des poules prime!
Photobucket
Photobucket

5 commentaires:

MAD a dit…

Suivre les limaces, quelle patience il faut :D :D :D

araucaria a dit…

Tout ça c'est encore pour nous faire baver!!! Ici les champignons sont si rares qu'ils doivent coûter le prix du caviar!
Bon appétit.

Fany a dit…

Belle petite cueillette...J'irais bien, mes nos forêts de conifères sont moins humides...

Une bonne omelette aux champis et persil, délicieux!

Bonne soirée

F'

boutfil a dit…

ah! la poule..non, la vache..dis donc t'es sûr qu'ils n'ont pas pris le nuage nucléaire ? je dis ça hein!!! bon, ok, je sors

nigloo a dit…

MAD: quand on aime, on ne compte pas!!:)
@raucaria: lol non, je ne vous prends pas pour des limaces!!:)De toute façon, c'est bien meilleur que le caviar!!
Fany: en ce moment ils poussent partout, même au pied de mon grand sapin, alors certainement aussi dans les forets vosgiennes!!^^
boutfil: de toute façon, vu ce qu'on a déja du ingurgiter la dernière fois que le nuage avait marqué le stop à notre frontière, on a tous une centrale qui sommeille en nous!!:)