lundi 11 juillet 2011

Cargèse et ses églises

Deux églises à Cargèse, une grecque, une latine .
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
En dessous de l'église, j'ai vu un jardin comme je les aime:
Photobucket
Photobucket
des tomates non taillées:
Photobucket
des figues:
Photobucket
Photobucket
du raisin:
Photobucket
des Photobucket
des mandarines :Photobucket
et un minon:
Photobucket

8 commentaires:

MAD a dit…

Ah, maintenant, 'va falloir régler la taille du bloc central pour ne plus que les photos ne dépassent ;) :p

bebear-beboy a dit…

hey c'est pas mal ici aussi ! ;-)

nigloo a dit…

MAD: j'essayais de jouer sur la taille des photos, mais c'est ou trop gros ou trop petit, je ne savais pas qu'on pouvait modifier les "cadres", je regarde dès que j'ai deux secondes!!;-)
akenaboy:Je vais faire en sorte que ce soit "bien"!:)

Tambour Major a dit…

C'est joli ton nouveau chez toi !
Oui, faut bidouiller un peu la taille de la colonne centrale (dans l'éditeur de mise en forme du blog tu peux tout paramétrer, c'est fastoche). Et bienvenue chez Blogger :D

ptit faucon a dit…

BRAVO pour ton nouveau blog!
j'aimais pas le noir de l'ancien...
là au moins c'est plus clair :)

à bientot!
bisous royaux lol

MAD a dit…

C'est, je pense, dans Tableau de bord, Présentation, onglet Outil de création de modèles, Ajuster la largeur, que tu dois pouvoir jouer avec tout ça ;)

MAD a dit…

PS : Ou dans Mise en page, si tu préfère un cadre central directement plus grand ;)

nigloo a dit…

Tambour Major: si c'est fastoche, je devrais y arriver: je regarde à la nuit!!:)
P'tit oiseau (!!): Et si on mettait un peu de rose ???:) Bisous
MAD: Merci,je fouine ce soir et demain, on devrait voir du changement!!:)