vendredi 22 juillet 2011

Soleil corse

Puisqu'on n'a plus droit au vrai soleil, on va se propulser dans les environs de Piana:
Photobucket
Photobucket
et emprunter l'ancien chemin qui mène à Porto
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
il y avait encore des tétards...
Photobucket
Retour sur Piana:
Photobucket

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bon j'essaye !

Anonyme a dit…

alors j'en remet une couche pendant que c'est possilbe
le pdtsupragentilmaistjrsextrementronchon

Anonyme a dit…

pdtronchon
supra bo le murs dit donc ! un vrai travail d'art ! j'adore pour faire une titite ballade en belvédère sur la mer !

Anonyme a dit…

Bravo Nigloo...

Nous avons bien besoin de soleil...
:-)

MAD a dit…

Merci, ça réchauffe un peu, tout ça ; je viens d'entendre le tonnerre, tout près ! Grrrrr !

nigloo a dit…

Steff: tu vois, quand on veut, on peut!!:)
Fany?: oui, bin vu ce qui vient encore de tomber pour une année de sécheresse!!:(
MAD: là c'était le déluge!!

Francis a dit…

Ah Piana !!! Endroit magnifique que j'ai découvert en 2009..superbe