mercredi 20 juillet 2011

Jardinage

Après le manque d'eau c'est maintenant le manque de soleil pour les jardins!
Malgré tout ces derniers temps j'ai récolté mes échalotes et mes ails!
Photobucket
avec mes copines...
Photobucket
elles m'auraient bien bouffé mes échalottes!
Je leur ai donné l'herbe que j'arrachais dans le jardin...
Photobucket
Photobucket
Je vais attendre le retour du soleil pour tout remettre à sécher:
Photobucket
échalotes grises:
Photobucket
échalotes rouges:
Photobucket
échalottes jaunes de ma semence:
Photobucket
échalotes jaunes (semence achetée)
Photobucket
les ails, je n 'en ai pas planté cette année, j'ai juste repiqué des ails oubliés l'an denier, ils sont donc petits!!
Photobucket
On ne manque pas de patates,de courgettes de haricots verts...
Photobucket

4 commentaires:

Flavien a dit…

Ah ben au moins, une fois payés les impôts, on aura des patates à manger cet hiver!
En attendant, en ce moment, on court après les tomates mûres, par ici.

nigloo a dit…

Flavien: ici, on a beau courir dans tous les sens, pas la moindre rougeur!!:) Ah pour pousser "en feuilles", elles savent!(faut dire que je les ai paillées avec du fumier de poule!!). On devrait peut-être leur montrer nos fesses!!:))

MAD a dit…

Y'a pas de juste milieu, c'est embêtant... :/

Fabien57 a dit…

Ah toi aussi tu as de jolies copines ? J'en ai rencontré quelques unes très sympas, il y a deux semaines, en Haute Savoie et dans le Haut-Doubs ! :-)