jeudi 12 juillet 2012

Temps pourri!

c'est comme ça un jour sur deux depuis........ Photobucket Je ne sais pas si les tomates auront le temps de mûrir avant de chopper la maladie Photobucket En attendant, on mangera des patates!! Photobucket Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, les fabricants de bouillie bordelaise doivent engranger les bénéfices: Photobucket Je ne sais pas non plus quand j'arriverai à rentrer mon foin coupé à la faux: Photobucket je ne fais que le retourner pour qu'il ne pourrise pas! Pluie soleil,pluie soleil, ça fait pousser la jungle: Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Encore du taillage broyage au programme!

5 commentaires:

Nathanaël a dit…

Pas cool le temps.

BOUTFIL a dit…

on est pas gâtés !! bisous

Domoto a dit…

Bonjour
Rassure toi ... dans le Sud Ouest c'ets pareil !!! Les arbres et la nature n'a jamais été si verte depuis que je vie ici ... Les tomates sont vertes et attendent le soleil ... Il va parait il arriver, cet été ... !! la lune change la semaine prochaine .. Croyons y !!!
Bon we, bises

Anonyme a dit…

Dans les Vosges, même combat... été qui mouille, été mouillé, c'est la fête à la grenouille !

Les récoltes ne seront pas les mêmes que l'an passé !

F'

nigloo a dit…

Nathanaël: déprimant même, là la pluie est repartie!
Boutfil: c'est le temps qui est bien gâté lui!:) bises
Domoto: bonsoir, ah si chez toi c'est pareil, je me sens mieux!;) Attendons la nouvelle lune alors!:) Bon we à toi, bisous.
Fany: Si même dans ta serre ça ne pousse pas, c'est que tout va mal!:)