mardi 17 juillet 2012

Je touche pas terre

Avec le soleil revenu, les orties à faucher et broyer (avant qu'elles murissent!) Photobucket les conserves de haricots à faire: Photobucket aller mettre du désherbant sur les arbustes et ronces qui poussent sur les marches de la cabane de vigne Photobucket Photobucket re-re-re traiter mes treilles qui ont des grains qui pourrissent: Photobucket Photobucket le muscat noir tient mieux le choc: Photobucket passer voir le p'tit bonhomme en allant acheter un motoculteur (oui mon jardin du bas est une vraie friche!) Photobucket sans oublier mes copines qui viennent au ravitaillement dès qu'elles me voient arriver.... Photobucket je suis sur les genoux!

6 commentaires:

STUART/GHOST a dit…

Ouff, on dirait que cette récolte d'orties, il ne va ni la fumer, ni la manger ! Me voilà rassuré.

nigloo a dit…

Fred: déja, bonne fête, il est encore temps!Tu ne vas pas controler ce que je fume, t'as assez à faire dans l'Sud!:)

STUART/GHOST a dit…

C'est sur, sauf qu'ici, c'est pas des orties qu'ils fument !
Tu sais que ce doit être la 2èmme fois en 17 ans que tu me souhaites une "bonne fête" !

nigloo a dit…

Fred: tu n'en sais rien, tu n'as jamais essayé! L'air du sud ne te vaut rien, médisant!:)

STUART/GHOST a dit…

Ohhhhh, ça, tu n'en sais rien ! Mais c'est vrai que tu as habituellement une mémoire de poisson rouge (huit secondes)

nigloo a dit…

Fred: non, c'est pas avec moi c'est sur!! Mince, avec ma petite mémoire j'ai oublié qui tu étais!:)