jeudi 26 juillet 2012

Chez les poules..

Tôt le matin, il fait encore frais, les petits nouveaux vont glaner les insectes sortis de la nuit: Même une des cocottes Wiandotte est de sortie(elle couve depuis au moins deux mois!) Photobucket c'est une famille soudée, le papa n'est jamais bien loin: Photobucket La rescapée de la dernière attaque va beaucoup mieux: Photobucket Maintenant, place aux jeunes: des métis Padoue- Hollandais Huppé ???? Photobucket j'ai aussi trois poussines noires avec une huppe sur la tête ( hollandais ou padoue, je ne sais pas!) Photobucket Photobucket Photobucket là, la maman padoue: Photobucket Photobucket Photobucket ceux là vont passer chez le coiffeur, on n'a pas idée d'avoir une coupe pareille! Photobucket Photobucket j'ai aussi des métis avec une barbichette (araucana ou faverolles) Photobucket Photobucket Photobucket ceux là c'est les grands frères! Photobucket Photobucket en sieste: Photobucket mais je les perturbe: Photobucket Photobucket j'avais même oublié que j'avais un grand frère padoue Photobucket allez coiffage, avant Photobucket Photobucket après: Photobucket Photobucket au deuxième: Photobucket Photobucket arrivée de simone: Photobucket une des plus vieilles poules du poulailler ,une araucana perdrix: Photobucket le coq brahma lui était encore au lit: Photobucket là, sous le sapin, une poule qui n'a pas l'air en grande forme: gros jabot,tête dans le cou, queue tombante: Photobucket c'est fini pour aujourd'hui!:) Ah si, l'autre soir, j'en ai compté 57 ou 58 !!

6 commentaires:

BOUTFIL a dit…

tes commentaires sont cachés dans tes photos, faut chercher pour en mettre un
joli cheptel ! j'aime beaucoup le passage coiffure...bisous

Domoto a dit…

bonjour,
Ahhh .. le retour des cocottes !!!! ... Elles sont belles et elles ont un bel espace vert !! ...
J'aime bien celle que tu as coiffée ...
Reconversion en coiffeur pour poules en vue ??? ;-)
Bises

Nathanaël a dit…

Hum j'en mangerais bien une :) mdr

MAD a dit…

Ah mais y'en a partouuut !

Anonyme a dit…

Formule prêtée à Henri IV « Je veux que chaque laboureur de mon royaume puisse mettre la poule au pot le dimanche ».

Le compte y est !!!

Bon ap' ;-)

F'

nigloo a dit…

Boutfil: oui c'est pas clair mais j'ai pas le temps d'y réfléchir!!Oui y'a des bouches à nourrir!Je commence à être un bon coiffeur!:) bises
Domoto: bonsoir,je trouve qu'à force de les métisser elles se ressemblent toutes!!Y'a peut-être un crênau à prendre dans la coiffure!:)bises
Nathanaël:nonnnnnnn, je ne mange que les hommes, enfin les coqs!:)
MAD: oui là j'en ai bien assez!:)
Fany:mdr, il m'en resterait même!:)Bon we!