dimanche 15 juillet 2012

C'est l'hiver...

Photobucket 15 juillet, 15 degrés... 16 juillet :10 degrés Photobucket on entre dans l'automne et ses brumes matinales Photobucket Mais les relations entre voisins nous réchauffent, je donne quelques oeufs et je reçois un très bon kouglof Photobucket Hier après-midi, on a fait un passage rapide (entre deux averses de grêle) sur un marché aux puces à Sellières (P a acheté une lessiveuse et un porte-revues), on est rentré par Froideville Photobucket très beaux massifs d'horthensias dans ce petit village Photobucket Photobucket J'oubliais, hier reçu un mms d'un "gendarme de St Tropez",tout nu sur une plage(non,je plaisante!),en tenue sur fond de mer bleue:"17h30 avec 33 degrés à l'ombre"! J' crois qu'il me nargue!!:)

8 commentaires:

Domoto a dit…

Bonjour, chez nous cela remonte tout doucement ...
Mais les tomates sont toujours aussi vertes ..
Bonne journée, bise

STUART/GHOST a dit…

La chance qu'il a le gendarme qui te nargue... :o)

Nathanaël a dit…

Chez moi il fait très beau ^^ il a l'air très bon ce gâteau. :)

MAD a dit…

Oui y'a clairement narguerie, là !!!

Anonyme a dit…

Il fera meilleur dans nos coins à partir de demain, mais, pour combien de temps???

Si le gendarme est en tenue, pas trop drôle de travailler quand il fait bon ;-)Nanana...

Bonne journée :-)

F'

STUART/GHOST a dit…

Je crois que dans le Sud, ils ont la climatisation dans leurs voitures ! :o)

nigloo a dit…

Domoto: ça y est il fait bon, mais pour combien de temps!:) Les tomates...retraitées pour la xième fois! bises
Fred: ah oui, c'est sur que tu as de la chance, avec moi, ce serait, une année dans le sud, deux dans l'est!:)
Nathanaël: bin oui, comme chez ton voisin gendarme!:)Il était très bon en en effet!:)
MAD: et il en rajoute une couche!;)
Fany: c'est toujours ça de pris!!
Eh bin si tu t'y mets aussi je comprends qu'il revienne à la charge!:)
Refred: les gendarmes climatisés, on aura tout vu!!!;)

STUART/GHOST a dit…

Non, non, maintenant c'est moi qui décide (chacun son tour) : ça serait au mieux 9 mois dans le Sud et 3 mois chez toi... Je te promets qu'on s'habitue tellement mieux au beau temps quasi-perpétuel qu'à la grisaille et au froid !
Vive la clim, même dans les bureaux! Je te rappelle juste que le poulet grillé au soleil, ça n'a pas forcément bon goût ! :o)