mardi 3 juillet 2012

fenaison

Les foins étaient mûrs, je pouvais donc tondre Photobucket Photobucket Photobucket C'est donc un des deux seuls moments où tout est tondu autour de la maison Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Seulement, avec ce temps, ça n'a pas pu sécher et j'aurais bien aimé en récupérer un peu pour la litière des poules et pour leurs nichoirs! Il me reste encore tout l'arrière de la maison!

7 commentaires:

Domoto a dit…

Bonjour ...
Heureusement que tu as le temps ... Quand tu travaillais cela devait être assez lourd à gérer ...
non??? Mais j'avoue que c'est beau et cela fait envie !! ...
Bonne journée dans ta jungle havre de paix ... :-)
Bises

boutfil a dit…

quel boulot dis donc !! tu y passes combien de temps ? bisous

MAD a dit…

Y'a de la place pour jouer là !!! :)

Fabien57 a dit…

En effet tu ne manques pas de place, tu as un beau terrain, c'est vraiment chouette ! Je suis venu respirer le bon air de la Franche Comté la semaine dernière quel bonheur ^^

nigloo a dit…

Domoto:bonjour,c'est vrai, mais il m'en manque quand même!!Je ne sais pas,enfin je crois que j'avais moins de "loisirs"!:)
Deux ans sans entretenir et on se retrouverait avec des accacias dans la maison!!Bises
boutfil: presque tout mon temps!!!bisous
MAD: oui et comme c'est les vacances, tout le monde pourra courir!!:)
Fabien57:de la place, il y en a, c'est sur!Tu es venu quand il faisait beau!;)

Anonyme a dit…

pdt de retour à paris

ah vivement une paire d'anes pour nettoyer tout cet immense terrain en plus de ceux autour de la cabane en pierre !

Fabien57 a dit…

On a tout de même eu un lundi et mardi pluvieux après ça s'est arrangé lol ! J'étais au bord du lac d'Ilay tu connais ?