dimanche 8 juillet 2012

Anniversaire de Batiste

Photobucket Le klaxon c'est quand même ce qu'il y a de plus intéressant Photobucket et le téléphonne également: Photobucket Photobucket Après le repas, balade dans sa campagne: Photobucket Photobucket Quand elles n'étaient pas aux commandes de la poussettes, ses cousines se cachaient dans le foin pour amuser le bonhomme: Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Une bien belle journée à la Montagne: Photobucket Photobucket

5 commentaires:

Domoto a dit…

bon anniversaire à ton petit bonhomme !!!
Bonne semaine ;-)

Nathanaël a dit…

Un joyeux anniversaire au petit, et la dernière image avec les vaches l'air de rien dans leur pré j'adore ^^

BOUTFIL a dit…

il te ressemble sur un vélo..d'ailleurs je l'ai dit sur mon blog......

nigloo a dit…

Domoto:Merci pour lui!:) Semaine pluvieuse, comme d'hab!!;)
Nathanaël:Merci pour Batiste; c'est ça la campagne!;)
Boutfil: mdr, tu ne m'as jamais vu pédaler!!:) J'ai vu!;)

MAD a dit…

Bon anniversaire à Batiste (un peu en retard je crois) !

Il téléphone en conduisant, pas bien ça ! :p