dimanche 8 juillet 2012

"Les Jeunes m'a Tuer"

hier soir c'était fête au village;La soirée terminée depuis un moment, on a continué autour du robinet à bière, tournée après tournée..... Photobucket Je crois que j'aurais pu écrire:" La droite m'a tuer"!! Là, je suis tout frais pour le premier anniversaire de Batiste!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, on dit ça... Ben, tu as intérêt à arrose l'événement!

Joyeux anniversaire à Batiste et très bonne journée à Vous Tous !

F'

BOUTFIL a dit…

Si je comprends bien, y'a pas que moi qui ai la tête dans le sac aujourd'hui !
BON ANNIVERSAIRE au p'tiot père
bisous au papy aussi
demain je suivrai le tour qui passe chez toi

nigloo a dit…

Fany: Merci pour Batiste, j'ai été sobre, à 5h30 j'étais encore avec une bière à la main donc hier...^^
BOUTFIL: le début de la matinée a été dur mais il fallait assurer! Merci pour le p'tiot Bonhomme!
Bisous
Je ne sais pas si jevais essayer d'approcher le parcours; ce matin, grande queue comme jamais vu devant la boulangerie!
Bravo à Thibaut Pinot!

MAD a dit…

Rhôôô !
Nous en ce moment on fait barbecues tous les soirs :p