samedi 5 mai 2012

De retour de l'île de Ré

Une super semaine passée à St Clément des Baleines; 13 à tables à chaque repas; poissons , huitres, coquillages également à tous les repas... Baignade tous les jours dans de l'eau à 12° et sans combi...J'en tiens une bonne! Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Allez, le Devoir m'appelle!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous voici bien rentrés et revigorés ! Oui, le devoir nous appelle tous aujourd'hui...

Bon, à 20h

Gros bisous

F'

Anonyme a dit…

Bon , on va pouvoir foutre à la porte 2 étrangers, un couple italo hongroi... c'est en fait ce qu'ils voulaient...

Je suis presque autant émue qu'en 81, j'avais une rose dans les cheveux...

Champagne, mais chez moi; un bon champagne est trop cher, alors un crémant de Bourgogne...

et je suis MDR quand le président déchu nous dit qu'il ne pourra jamais nous rendre - ce qu'il a volé- on sait ... à la dernière minute, il nous prend encore pour des CONS

Il va nous falloir, maintenant, assumer notre choix et garder l’œil. François Hollande a besoin de notre aide, nous devons en
être conscients...

Bonne cuite ;-)

Autant pour moi :-) :-) :-)

F' et bonne soirée

nigloo a dit…

Fany: une page est tournée, on est reparti pour les législatives!
Grosses bises!:)

MAD a dit…

Ça ressemble à l'île d'Oléron... normal :)

Francis a dit…

de l'eau à 12 °.... ouh la la !!! t'es "ouf" toi ????

Fabien57 a dit…

il y en a qui ne se refusent rien et tu as bien raison :-)

nigloo a dit…

J'oublie les commentaires qui ne sont pas postés sur la page du jour!
MAD: bin oui!:)
Françis: un peu oui, mais ça raffermit les chairs!:)
Fabien57: ce qui est pris n'est plus à prendre!:)