mercredi 9 mai 2012

Adieu Titi

là je crois que je vais craquer.... Cet après-midi, il se balladait vers moi, il avait besoin de contact et de caresses... Photobucket Photobucket Vers 20h alors que les les portes étaient bien fermées mais les poules encore dehors je vois une "forme blanche" courrir dans le poulailler Photobucket deux chiens de chasse! Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket à voir toutes les plumes qui trainent, je ne vous explique pas dans quel état sont les "rescapés"! Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Je ne vois pas par où ils sont rentrés, je ne sais plus quoi faire!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Sniff...

:-(

F'

nigloo a dit…

je rectifie, ce n'est pas le Titi de Cocotte Aveugle qui est mort...
Hier soir, dans le noir je n'avais pas regardé de près!:(

flavien a dit…

les chiens de chasse, ça saute haut. J'en ai connu des mal éduqués qui sautaient par dessus un portail de deux mètres.
C'est désolant pour le titi trop mignon qui y est passé.

nigloo a dit…

Fany et Flavien:c'est apparement ce que m'a dit le propriétaire des chiens; je pensais être tranquille côté cloture, mais tout est à repenser!
Le vrai Titi est bien vivant , comme je le "coiffe" souvent, il a un champ de vision bien dégagé ce qui n'était pas le cas de ses deux "soeurs"!

MAD a dit…

Oh non, c'est trop triste :'(

Francis a dit…

c'est franchement deguelasse... courage l'ami !!

nigloo a dit…

MAD et Francis:Merci, je suis presque "habitué" ....J'espère que ça va s'arrêter un jour!!