vendredi 27 avril 2012

PDT suite

les échalotes grises: Photobucket nouveau jardin: Photobucket petites salades et petits radis: Photobucket Photobucket la rhubarbe pousse à merveille: Photobucket et les coquelicots aussi! Photobucket Remontons ici, la monnaie du pape en fleurs Photobucket une clématite montana rubens: Photobucket la glycine Photobucket et les nichoirs occupés: Photobucket Photobucket des rouge queues qui s'installent au sous-sol? Photobucket et pour finir, un lilas isolé en pleine floraison: Photobucket Je vous quitte une semaine,direction l'ile de Ré, soyez sages! PS: je rentre pour voter!:)

3 commentaires:

MAD a dit…

Avec un titre comme ça (PDT), il aurait au moins pu au moins y avoir des pommes de terre :D

i-pourpres a dit…

salut oh jardinier ! tu ne coupes pas les fleurs des rhubarbes ?

nigloo a dit…

MAD: ah oui, j'espère qu'elles ont poussé; celles de l'île de Ré étaient très bonnes!:)
i-pourpres: salut Toi!Jamais! Je pars du principe qu'une plante doit fleurir pour s'épanouir et je ne crois pas que ça ait beaucoup d'incidence sur la production de feuilles!:)