dimanche 20 mai 2012

La Famille s'agrandit!

Avec tous ces événements, on les oublierait presque (encore un ce matin, ma Cocotte Couveuse a être épuisée!) Ils sont beaux mes Métis!:) Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Je ne sais plus combien de poussins compte déja la famille, ça va me coûter cher en "allocs"!:) Sinon, hier c'était fête, anniversaire de Mamy et 10 ans de Zoé: Photobucket Photobucket J'ai emmené Batiste au calme pour la sieste: Photobucket Photobucket c'est Tonton Pascal qui a pris le relai à ma place... Il a profité le Boutchou Photobucket Photobucket

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le plus bel âge ! Bon anniversaire donc à Mlle Zoé...

Batiste est bien entouré! :-)

Oui, sont beaux tes pious-pious...

Bon dimanche à toutes et tous.

F'

Anonyme a dit…

Heu, et à Mamy aussi... Bon, c'est vrai les mamies ôteraient bien qq bougies sur leur gâteau... Je le sais puisque j'en suis une !

F'

nigloo a dit…

Fany: merci pour les deux Nanas!
Ah ça le Boutchou ne manque pas de "Nounous"!:)