lundi 7 mai 2012

Victoire

Photobucket né(e) hier matin sous sa Moman Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket le premier poussin devait naitre plus tôt, mais il a attendu! j'avais pourtant tout prévu au cas ou une naissance arrive en mon absence, couveuse Photobucket éleveuse: Photobucket ce matin deux nouvelles naissances, j'espère avoir le "gouvernement " au complet dans la semaine!:) Photobucket Photobucket Photobucket bon j'ai Batiste sur les genoux,j'écourte!

7 commentaires:

MAD a dit…

Il a un plumage de félin !!!

Domoto a dit…

bonjour
T'es un peu en avance sur nous ... ;-) Les miens devraient arriver le we prochain !! ...
Bon début de semaine et bon retour !!

araucaria a dit…

Petits comme ça, ils sont magnifiques! De quelles races sont-ils? Y-a-t-il des "titi" prévus dans le lot?
Belle après-midi.
Bises.

Anonyme a dit…

Ce fut vraiment une très belle journée... Tes pious pious sont superbes !

F'

i-pourpres a dit…

trop mignons :-))

BOUTFIL a dit…

sont trop mignons, bisous

nigloo a dit…

MAD:oui, né ce jour là, il faut s'attendre à avoir un parcours semé d'embuches, il a l'habit qu'il faut!:)
Domoto: bonjour, j'avais raté ton départ, tu es peut-être passé pas loin de chez moi????Je vais vite aller voir s'il y a de nouvelles naissances! Hier soir j'ai vu une nouvelle poule qui couvait, je ne sais que faire....
@raucaria:de mémoire,ça doit être un faverolles(comme cocotte aveugle) nain! Titi,je ne sais pas, mais c'est possible!!
Fany: Le printemps dans la t^te et dans les coeurs!:)
i-pourpres: on les mangerait!(nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!):)
Boutfil: ah oui et Batiste les aime déja!
Bisous à Tous!