mardi 22 mai 2012

Châtiment

Ayant lu ici comment se débarasser des fouines sans leur imposer la "trempette" et avant d'acheter de la naphtaline (pas facile à trouver, même à carrefour!), c'est donc avec du "parfum" insupportable (je suis conservateur, je ne jette rien, tout peut servir) que j'ai vaporisé leurs terrains de jeu Photobucket oui du brut de fabergé qui date d'au moins 25 ans, je ne sais pas si ça existe encore, et du mennen après rasage! Les parents de P en ont même gagné une boite toute neuve récemment à une tombola! Pauvres fouines!

9 commentaires:

Flavien a dit…

Tu es un monstre,lol.
Que fait la Société Protectrice du Museau Délicat des Fouines?

Tambour Major a dit…

Mon dieu, du Mennen ...?? Quelle horreur ! Sois humain, utilise la carabine !

BOUTFIL a dit…

la naphtaline ça se trouve chez casto, parce que chez casto y'a tout c'qui faut....bisous

Domoto a dit…

Bjr, :-) ... Je vois que Mennen a des a amis !! ...
Cette eau de toilette me rappelle mon grand père dans les années 1975 !!! ... quelle puanteur !!! ... Avec ça et Brut .. tu devrais etre débarassé de tes bestioles !!!.
Bonne journée

Anonyme a dit…

En espérant que ces flacons ne vont pas parfumer tes combles à vie ! Faut réfléchir, on ne sait jamais ! ;-)

Bonne journée

F'

nigloo a dit…

Flavien:tu crois???:) Je crois les avoir perturbées un peu mais elles sont toujours là!
Tambour Major: nonnnnn,pas de sang et quand je pense que beaucoup d'hommes ont supporté ça tellement longtemps, elles résisteront!!
Boutfil: merci, j'y passerai à l'occasion, je ne vais pas trop les traumatiser d'un coup et je ne sais pas si les enfants sont assez grands pour être expulsés!:)
Domoto: bsr, peut-être même sur facebook!:) Ah pour sur ça pue, mais pour moi, le pire c'est encore le brut!!
Fany: j'ai pulvérisé sous les tuiles(un tout p'tit peu!) et pour le moment, je n'ai rien senti!!
@tous: les fouines ont déserté le côté parfumé de la maison pour investir l'autre pan de la toiture qu'elles n'avaient pas encore fréquenté jusque là, donc c'est efficace! Ce matin 5h06, elles dansaient à nouveau au dessus de ma tête comme tous les jours à la même heure!

MAD a dit…

Des fouines qui vont sentir la cocotte, on aura tout vu, euh senti XD

nigloo a dit…

MAD:vu le cirque qu'elles viennent de faire,elles ont du être doppées!:)

On-off a dit…

c'est rude comme traitement !...