dimanche 13 mai 2012

Actualité

Je n'avais rien dit, mais les deux nids de mésanges dans des pots de fleurs retournés ont été visités cette année: Photobucket Hier, après avoir désinfecté leurs plaies, j'ai mis mes "accidentés" au soleil: Photobucket (depuis une nouvelle est morte!) J'en ai une qui a une grosse plaie ouverte qui ne veut pas que je la touche... Photobucket Allez,on va terminer sur les onze poussins... Photobucket Ce matin, boitage !

5 commentaires:

Domoto a dit…

hello,
Hôpital pour cocottes ... Moi les miennes devaient avoir des poussins ce we mais ... j'ai regardé et les oeufs étaient clairs.. déçu!! Je recommencerai mais gérerais cela autrement !! d'autre part il va falloir que je réorganise car mes poules ont pas assez de place donc elles ont fait la fin de l'herbe ... je leur en donne de la coupée mais c’est pas pareil pour elles ... du coup les plumes sont pas toujours belles.
Dur, dur le métier d'éleveur de cocottes !!!!!

boutfil a dit…

oh les pauvres ! c'est les chiens ? ils leur donnent pas à bouffer leurs maîtres ?

MAD a dit…

Tu vas ouvrir une clinique volaillère...

Anonyme a dit…

Entre la maternité et l'hôpital, tu as bien du travail !

Bon courage et bonne journée :-)

F'

nigloo a dit…

Domoto: Coucou, il faut que tu demandes des oeufs à un paysan!!Même chez moi où elles ont 4 à5 ares, j'essaie d'agrandir leur espace vert pour épargner celui dans lequel elles sont parquées; je pouvais me le permettre "avant", maintenant plus!!
C'est moins simple que ça en a l'air en effet!!
boutfil:ces chiens là lachés dans un enclos de mille poules n'en laisseraient pas une seule vivante!!
MAD:eh oui, mais ça finit souvent en mouroir! Seule Cocotte aveugle résiste à tout!!
Fany: comme tu dis etces temps, un peu de politique encore!!:)