lundi 14 mai 2012

Etat civil d'hier...

Dès que Batiste est là, passage obligé chez les poussins,mais pas trop près quand même... Photobucket Photobucket Deux nouveaux-nés hier: Photobucket Hollandais Huppé ou Padoue ou...métissage! Photobucket Chez les Cocottes, Batiste veut un oeuf et il ne veut plus le lacher! Alors hier, pour rentrer chez lui j'ai remplacé un oeuf vert bien frais par un oeuf dur(ça tache moins dans la voiture) ! Quant à l'oeuf vert Photobucket immédiatement en couveuse: Photobucket oui les derniers événements m'ont fait perdre la raison! Déja 13 en éleveuse, il reste 15 oeufs sous ma cocotte et dans la couveuse je n'ose même pas compter (je n'ai mis que les plus petits oeufs )! PS: cet après-midi, porte à porte avec Barbara Romagnan candidate PS,EELV,PRG aux élections législatives dans ma circonscription...

4 commentaires:

Domoto a dit…

bonjour,
15+13=28 !!!! cela va sacrément augmenté le volume d'oeufs .... et de bé !!!
;-)
Bonne journée

flavien a dit…

Bonne chance à Barbara!
Dernière ligne droite. A gauche toute, je veux dire.

nigloo a dit…

Domoto: bonsoir, tu as oublié la couveuse,23,24 je ne sais plus!:)
Flavien: Merci ,elle le mérite!:)
Là, y'a pas à tergiverser c'est AGAUCHE!

MAD a dit…

Il s'appellera Baptiste le poussin ? Et si c'est une poussine ? :p