vendredi 18 mai 2012

encore du gel

Hier matin, c'était gelé: Melons et tomates en ont pris un sacré coup! Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Première fraise Photobucket Radis jaunes Photobucket Marronniers en fleurs Photobucket Photobucket Et c'est la première année que mon orthensia grimpant fleurit autant: Photobucket Photobucket Question technique:Avec la nouvelle version de blogger je n'arrive plus à aller à la ligne, enfin dès que je publie, tous mes retours à la ligne disparaissent!

6 commentaires:

Domoto a dit…

Bonjour, mercredi on a eu aussi une petite gelée.. Mais pas bobo. En fait c'est guere plus en avance chez nous. Bon we, bises

MAD a dit…

Du gel, encore ?! OMG!

BOUTFIL a dit…

avec tes fraises et tes gelées, tes glaces sont toutes prêtes veinard ! bisous

nigloo a dit…

Domoto : bonjour, ici les feuilles des pieds de melon repousseront!
We très chargé! Bises à Vous!
MAD:Eh oui, c'est pas St Trop ici!:) Pas d'OGM, ni chez les melons, ni chez les tomates, pas d'hybrides F1!:)
BOUTFIL: on est quand même allé chez PICARD!:) bises!

Tambour Major a dit…

J'ai le même soucis que toi : mes retours à la ligne ne sont pas toujours respecté quand je publie le billet.

Pour tes sauts à la ligne il faut que tu ailles bidouiller dans le code HTML de tes billets.

Un retour à la ligne se matérialise par une balise <*/br> palcée au début du texte qui doit être placé au retour de ligne. (j'ai ajouté le signe * pour les besoins de la démonstration ; il faut l'enlever pour que cela fonctionne).

Pour sauter une ligne il faut placer 2 balises consécutives.

nigloo a dit…

Tambour Major: merci, je vais regarder ça! Je n'écris pas grand-chose mais comme il m'arrive de ne pas mettre de ponctuation en fin de phrase il arrive qu'une phrase se trouve "collée" à la suivante!