lundi 12 mars 2012

économies

Avant que mes dernières échalotes grises aient fondu:
Photobucket
je me suis dépêché de les préparer
Photobucket
et direction le congel
Photobucket
un sous c'est un sou!!
La nouvelle génération arrive:
Photobucket
Vous allez voir comme je vais lui apprendre les économies (à Batiste!)
Photobucket
A midi, alors que je buvais le café avec Sarah (la secrétaire de ma section), elle m'a montré un petit dessin des Choupitas:
Photobucket
Ah les Chippies!!

4 commentaires:

MAD a dit…

Ça fond tout seul les échalotes ???

BOUTFIL a dit…

il est de plus en plus mignon , le BB pas le papy....bisous

Anonyme a dit…

Le jardin, c'est du travail toute l'année !

Tu aurais des origines auvergnates? ;-)

Voici un dessin qui voudra peut-être beaucoup plus dans quelques années !

Bonne journée

F'

nigloo a dit…

MAD: ouiiiiiiii,pas besoin de chaleur!!:)
Boutfil: le BB c'est le principal, le papy, il a d'autres cordes à son arc!!:)
Fany: m'en parle pas, ces temps, je n'ai plus le temps de respirer!!:)
Auvergnates et franc-comtoises cumulées, alors, je t'explique pas!!:)
Je me garderai bien de faire disparaitre ce coup de crayon!;-)