vendredi 30 mars 2012

Merci qui?

Merci Véronique!
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Hier soir on a mangé des grenouilles aux Jardins Gourmands à Pesmes
Photobucket
Photobucket
arrosées d'un p'tit vin de Pays:
Photobucket
Une très bonne adresse, on y retournera et les cocottes ont adoré les zos à dépiotter!
Je vous rassure on n'a pas mangé mes grenouilles, elles vont bien, je leur ai remis un peu d'eau!
Photobucket
Photobucket
Le Titi et Cocotte Aveugle sont à nouveau devenus inséparables!!
Photobucket

3 commentaires:

boutfil a dit…

ça, c'est du poulailler !! va falloir que je fasses voir ça à mon gars, on a passé nos vacances à rattraper ses poules et son coq qui vont se ballader en sautant la petite clôture......

Tambour Major a dit…

Ho, hé... si t'en prends une petite trentaine, il en restera assez de crôa-crôa ! On en reparle cet été :)

Anonyme a dit…

Cette cocotte Aveugle... Quelle mère poule ! ;-)

F'