mardi 13 mars 2012

A la recherche de bornes perdues..

Ces derniers temps, je fais le tour du propriétaire et j'étais !
Photobucket
plus de doute, c'est le printemps!
Photobucket
une propriété d'épines:
Photobucket
Photobucket
de cabanes de pierre sèches:
Photobucket
d'épines
Photobucket
d'autres cabanes de berger
Photobucket
d'autres épines:
Photobucket
mais une belle vue:
Photobucket
du bois à faire...
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Deux bornes trouvées sur les quatre!
Photobucket
encore des ruines (vu la densité des cabanes, il devait y avoir du monde là-haut "dans le temps" et ils devaient bien s'amuser!)
Photobucket
un futur chêne?
Photobucket
et d'étranges crottes:
Photobucket

3 commentaires:

Domoto a dit…

Bonjour..
Je suis au fond d'un bureau à soupirer et à attendre de rentrer dans ma campagne ... et toi nous envois toujours des photos qui sentent bons l'ai frais et la campagne .... t'as pas honte???... A moins que ce soit pour nous faire rêver .. ;-)
Bonne journée l'ami !!! ... :-)

nigloo a dit…

Domoto: coucou!
Je partage ma vie campagnarde!!:)
ça change un peu de la campagne électorale!!
Merci, la journée a été rude, il fait tellement beau qu'il ne faut pas en perdre une seule seconde!!
Bon soirée!

MAD a dit…

Bref, tu te prépares à la recherche des œufs de Pâques ;) :p