jeudi 15 mars 2012

Surbooké!

j'ai beau manger une poignée d'ails tous les jours, je suis sur les genoux!!
Photobucket
Je n'arrive même plus à "attraper" clapotas, il est plus rapide que moi!
Photobucket
j'ai rebouché la serre:
Photobucket
Photobucket
un peu taillé la glycine (je finirai après la floraison):
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
j'ai sauvé un lézard déja amputé de la queue:
Photobucket
l'assassin:
Photobucket
à peine le temps de faire une sieste!
Photobucket

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Heu... et tu utilises quoi comme dentifrice? :)))

Merci pour ces photos de glycine et de réparation de serre, c'est d'actualité chez nous!

Hier jeudi, nous avons eu un temps splendide, tout de suite après les gelées matinales.

La sieste c'est sacré! Profite...

A+

F'

araucaria a dit…

J'aime bien la glycine... j'espère que la mienne sera bien fleurie cette année, qu'elle n'aura pas trop souffert à cause du froid et de la neige.
Parce que tu attrapais Clapotas? Ben dis-donc ça devait être drôlement sportif!
Belle journée Nigloo. Bises.

Anonyme a dit…

PDT de Paris

ah ben je vois qu'on se la coule douce à Chou !
très tendance ce slip bleu...

bon la glycine évidement ça se taille mieux que cela !
on veut garder toutes les branches et on taille à moitié ....

tiens pourquoi couper les lauriers ... c'etait bien mieux quand il cachait la maison et faisait qu'on y vivait dans le noir total sans aucune vue ! pauvres zozios qui n'auront plus de refuge...

nigloo a dit…

Fany: tu vas pas faire comme les Choupitas quand je vais leur faire un bisou avant le dodo: "papy, t'oublieras pas de te laver les dents et tu brosses 3 minutes"!!:)
pour la glycine, suivre les conseils de l'expert parigo!!:)
ah la sieste, même ça il critique!!:)
@raucaria: moi aussi, ça sent très bon quand c'est en fleurs!!
Je l'attrapais....dans ma boite à photos!!:)
Bon we!!
PDTparigo: bin oui il est bo mon slip puma!!
Je taille pour avoir un maximum de fleurs!!
Je fais blanc c'est noir qu'il fallait faire et inversement, c'est jamais biennnnnnn!:)
Les Zozios ont le lierre et ils adorent!!

MAD a dit…

Moi aussi cet aprèm : sieste et lecture au soleil !

Et ça fait 2 jours que je mange pas d'ail, bah je m'enrhube.... :/

nigloo a dit…

MAD: ce soir chez nous, grosse omelette à l'ail!!:)