mercredi 7 mars 2012

De garde toute la semaine!!

Ses parents sont au ski alors j'en ai hérité!!
Photobucket
On se balade...
Photobucket
Il ne me lache pas, sauf quand Gribouille est dehors:
Photobucket
Elle est en chaleur!!
Photobucket
Je l'emmène très loin déclôturer avec moi:
Photobucket
là il est sage:
Photobucket
ça pourrait être dangereux par làbas!!
Photobucket
Allez, on va attaquer une nouvelle clôture, là c'est fini:
Photobucket
J'ai récupéré une baignoire pour bébé en fer blanc!
Photobucket

4 commentaires:

Domoto a dit…

hello
Belle bête à la gueule bien sympa ... :-)
Tu as vraiment un environnement au top !!! j'aspire à vivre comme ça, mais malheureusement il faut bosser un peu ...
Bises

MAD a dit…

Un bon bain de feuilles mortes, hmmm...

nigloo a dit…

Domoto: c'est vri il a une bonne bouille!!
Je suis un privilégié!!:)
Bises
MAD: les feuilles oui, mais ne pas compter sur du liquide, le fond est tout percé!!:)

Anonyme a dit…

PDT qui aiment les zhectares !

ben vola ! des surfaces à récupérées pour les zanes et les oies !
y 'en a qui ont de la chance !