dimanche 25 mars 2012

Vite une loi....

...pour que je puisse punir mon Titi:
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Hier on était à l'anniversaire de Mamy C.
Photobucket

Sachant qu'on allait rentrer tard, j'avais mis le Titi chez les poules, enfermé à double clôture pour qu'il ne se retrouve pas dans la rue. Dans des cas comme ça, Cocotte aveugle reste au garage, je ne voudrais pas qu'elle sèche au soleil!
Rentrés à la nuit je l'ai cherché sur terre et dans les airs: rien!
Vers 22h,alors que j'étais reparti chez P, la Dom appelle pour nous prévenir que Madame grattait devant la porte fenêtre de la chambre bleue.....
Pour arriver là, elle avait franchi deux clotures!!
Sinon, sous le pot de terre:
Photobucket ça bouge!
Photobucket
Au dessus de ma tête, ça bouge aussi quand je fais la sieste sur le balcon:
Photobucket
Une tourterelle couve....

3 commentaires:

MAD a dit…

Ces volailles, quelles indisciplinées !!! :p

Anonyme a dit…

PDT renouvelé
ah enfin un nouveau titi digne de ce nom ! comme le premier ! il est bien vivant celui la au moins ! j'espère qu'il ne se fera pas becter par des prédateurs voisins ... et que le berger des poules va ENFIN être à la hauteur ! faut faire couver les oeufs de cette titite ! comme cela y en aura plein partout !

nigloo a dit…

MAD: ah ça oui, je ne sais pas comment ça va finir cette histoire!!:)
PDT: je vais te l'envoyer à Paris, Madame a encore fait une sortie dans la rue aujourd'hui!! Tu parles, faire couver, vu la taille de son amoureux.....