mardi 6 mars 2012

Réalisateur du jour: PDT

Pas de chez lui dans le 12e, mais de "sa vie chic campagnarde" en proche banlieue!!
En passant, quelques photos de sa fenêtre dans le 12e m'iraient très bien aussi!!
Son Dada espagnol (son grand noir!!) de luxe qui avait un nouveau joujou!!
Photobucket

Photobucket
Photobucket
Nichoir installé, on attend des nouvelles des Titis Zoiseaux!!
Photobucket
Je ne sais plus si ses outils de jardin datent d'un envoi précédant, mais finalement non!
Photobucket
J'en conclue que Christian a du lui retourner à nouveau quelques ares de jardin!
Elle est pas belle la vie de PARISIEN !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

PDT du 12e !

bon faudrait pas confondre mon quartier avec le triangle d'or non plus ! et heureusement !
mais la prochaine fois que le proprio du blog visite la capitale je lui fait un parcour fléché multi sensations comme il doit aimer ! et si possible dans le 18e, 19e et 20e.... il va ADORER...

bon les outils de jardin c'etait l'année dernière, y 'en a qui commence à RADOTER sec ! cette année ambition jardinesque inconnue pour le moment ! je ne suis plus maitre de la situation.

bon on verra bien si les zozios iront dans ces nichoirs badigeonné d'huile de chou ! sinon les dadas en feront leur 4 heures !

nigloo a dit…

Steph du 12e!
Ouah c'est juste comme ça pour te situer!!
Vivement que j'y retourne, j'ADORE déja!!:)
OUI, oui, je vais faire comme d'"autre", je vais regretter...
Oui je me suis planté pour tes outils de jardin! Tu m'as envoyé dernièrement cinq images, j'avais oublié d'en télécharger une et j'en ai mis cinq ici!!
Tu veux que j'appelle Christian???:)
Dans Terre vivante ils disent qu'il faut badigeonner!!
Avant de donner le nichoir aux dadas, retire au moins les vis!!

boutfil a dit…

mon rêve un jardin dans le 19 eme....mais c'est pas possible, les jardins partagés ici sont une vraie mafia !!