dimanche 9 octobre 2011

Sur les rotules...

Déja la crève qui suit son cours...
Vendredi soir, un anniversaire, couché tôt samedi; Levé tôt aussi,direction les Choupitas..
Fin d'après-midi et soirée, balade sur le Plateau de Cita organisée par l'ASPA 70, rentré tard !
Et là ,je vais repartir tenir l'urne presque tout le reste de la journée, je suis morrrrrrrrt
Même pas eu le temps d'aller voir Batiste!!
Allez, Cocotte aveugle la semaine dernière, elle avait du fumer, elle courrait dans tous les coins, je l'avais même retrouvé à 50mètres de là où je l'avais posée


Photobucket
Une explication, le lendemain elle pondait un oeuf!!
Photobucket
Photobucket

6 commentaires:

Flavien a dit…

c'est que tu ne dois pas te marrer, ici ils ont regroupé les bureaux de vote, et de 9h à 11h30 les bénévoles n'ont même pas eu le temps de boire un café!
bonne nouvelle.

Passagère a dit…

Tu sais quoi, l'oeuf de Cocotte Aveugle me semble plus important que le résultat des primaires! Ah si les blogs étaient parlants, les bonnes vieilles engueulades qu'on pourrait avoir......

MAD a dit…

Repose-toi bien ;)

Anonyme a dit…

prends soin de toi

boutfil a dit…

j'avais jamais remarqué les pattes pleines de plumes de cocotte aveugle, elle est très fashion !!

nigloo a dit…

Flavien: un café? mais c'était impossible...Une queue presque continue sauf entre 13h et 14 h!!
Passagère: en plus, cet oeuf devait être fécondé et ça me fait mal de ne pas le mettre à couver, mais lancer une couveuse pour un oeuf, ça n'est pas très économique!!^^
MAD: j'essaie, je crois que je tiens le bon bout!!:)
Fany: Merci!!allez, inhalation de thym!!^^
boutfil: elle pourrait défiler pour Jean Paul Gaultier!!^^